Mercredi 4 octobre, de nombreux bénévoles de France Cancer du Var et des Alpes Maritimes se sont déplacés avec notre Président, Claude Perrault, pour visiter le laboratoire à Sophia-Antipolis de la 2ème de nos chercheuses, Isabelle Mus-Veteau, avec laquelle nous travaillons.
La visite s’est prolongée par la remise d’un chèque de 10 000 €uros à nos deux chercheuses, en présence de Mr Léonetti, Maire d’Antibes, et avec la promesse de notre président de donner toujours plus, grâce au développement national de France Cancer, et l’arrivée de nouveaux partenaires. En effet, France Cancer a reçu cette année de nombreux dons venant de mairies et d’entreprises, et a développé de nouveaux partenariats. Ce qui prouve que les nombreuses démarches et la motivation de France Cancer portent leurs fruits. Merci à tous ceux qui s’impliquent dans cette belle entreprise pour le combat contre la maladie.
En attendant l’article scientifique qui suivra dans la rubrique “nos communications, remises de chèques”, voici quelques photos de cette journée.