♥ Des nouvelles de la délégation des Yvelines
Poissy (78) se mobilise contre le cancer !
♥ Une équipe de choc auprès de Thierry (78) !
Voici 9 palettes de collecte de bouchons en liège pour 2 T 700 qui sont parties en recyclage pour être transformés.
♥ Autres nouvelles, du Rhône …
Lors du dernier Salon des Vins de Grigny dans le Rhône des 23 et 24 novembre derniers, une collecte de bouchons a été faite au profit de l’association France Cancer.
Monsieur Gonin, responsable pour le Rhône, est venu chercher cette belle collecte le vendredi 13 décembre (plus de 100 kilos de bouchons). La récolte 2024 a donc été très bonne.
Mélanie Lapalus, Présidente, et le Comité de Jumelage Grigny-Koupela vous présentent leurs meilleurs vœux de santé, bonheur et solidarité pour la nouvelle année 2025. L’année 2025 verra de nouveaux projets se concrétiser avec la construction de 4 classes au collège technique de Koupela. Avec la poursuite du soutien aux trois cantines scolaires qui permettent à 3000 enfants de manger chaque jour, le partenariat avec Koupela, ville du Burkina-Faso, jumelée avec Grigny depuis 1999 dans le cadre de la coopération décentralisée, se poursuit avec ténacité et fierté.
Le Comité de Jumelage Grigny-Koupela, avec André Fabre,
♥ Et une carte de voeux bien sympathique de la délégation du Vaucluse !